predator.of.univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

predator.of.univers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tactique de construction

Aller en bas 
+2
youlit
maspalio
6 participants
AuteurMessage
maspalio

maspalio


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44
Localisation : Nantes, France

Tactique de construction Empty
MessageSujet: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

Personellement je suis une "sautrelle", je choppe rapidement une planete inhabitée dans mon systeme, je blinde les ressources et les defences, et mes transporteurs de planetes mere recoltes tranquillement les colonies ^^
Des que je suis attaqué, je ne fais plus que des defences, detruit le reste de mes batiments et fini de vider mes stocks grace a mes transporteurs...
Le gars recupere une planete vide lol!
Ma planete mere est une usine a gaz au niveau du laboratoire, des usines nano et du spatioport... et comme j'adore pillonner, je vous raconte pas les defences Razz

Et vous comment gerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
youlit
Modérateur
Modérateur
youlit


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : France

Tactique de construction Empty
MessageSujet: Re: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37

Moi je crée une bonne défense puis je m'occupe des colonies! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoonforet.un-clic-pour-la-foret.com
maspalio

maspalio


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 44
Localisation : Nantes, France

Tactique de construction Empty
MessageSujet: Re: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

et hop 5 planetes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
youlit
Modérateur
Modérateur
youlit


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : France

Tactique de construction Empty
MessageSujet: Re: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:57

Moi j'ai 2 planètes! Sad affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoonforet.un-clic-pour-la-foret.com
Karel
Tavernier
Tavernier
Karel


Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2007

Tactique de construction Empty
MessageSujet: Re: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:25

moi j'en ai 3!
mais sur cte univers,faire des défenses est une erreur vu qu'elles sont recyclable!
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Admin
Maeglin


Messages : 188
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Tactique de construction Empty
MessageSujet: Re: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:51

Tout d'abord au niveau modération , je serai intraitable sur ce topics.Si vous pouviez évitez de le floodé ce serais vraiment tres chouette.Ca ne me dérange pas que vous ouvriez un topic flood dans cette section, mais pour le reste, l'important est de pouvoir retrouver rapidement ce dont ont a besoin.Donc évitez de juste postez pour dire "j'ai une planete!".

Pour le moment je suis en train de dévelloper mes systeme défensif.Je considére qu'il vaut mieux avoir une base de replit sur pour ma floote avant de la construire.J'ai dévelopé aussi mon labo et mes usines, sans oublier mes hangars.

Au niveau flotte, j'ai rien, pas meme un petit transporteur.Et j'ai pas non plus de planete.

Mais tout ca c'est pour bientot Very Happy mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-of-univers.forums-actifs.com
geoffrey




Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 35

Tactique de construction Empty
MessageSujet: Re: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:07

moi j'ai pleins de planètes pour transporter des ressources jusqu'à ma planète mère et pour me créer plus rapidement des flottes mais avant je les ai blindé de défenses au cas ou une d'elles se ferai attaqué .
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Admin
Maeglin


Messages : 188
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Tactique de construction Empty
MessageSujet: Re: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

Vive les bonnes défense langue

Moi je provoque des gars, il viennent essaye de me retamer avec leur flotte, il se casse les denst sur mes défenses, et apres j'envoie recycleur et transporteur chope les ressources yeaaah

C'est une technique diabolique pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-of-univers.forums-actifs.com
Karel
Tavernier
Tavernier
Karel


Messages : 101
Date d'inscription : 06/09/2007

Tactique de construction Empty
MessageSujet: Re: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:04

moi,je développe une méga flotte!
Revenir en haut Aller en bas
destroyed




Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : canada

Tactique de construction Empty
MessageSujet: salut   Tactique de construction Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:33

moi jais reusis a remonter mais defense grace a mais canon au plasma pouce loll je lais aime beuacoup il defende vraiment bien et je suis rendu a 5 planete bien sa fait un mois je les est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique de construction Empty
MessageSujet: Re: Tactique de construction   Tactique de construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
predator.of.univers :: Partie interne :: A propos de Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser